Kos-I fan tutte

Bubbles Com a répondu à l’invitation d’I-Way de visiter ses installations et de découvrir les offres pros, y compris les projets en cours. Rien de mieux qu’une visite gourmande chez un partenaire de Team Building pour passer une belle semaine.

A Lyon, I-Way est surtout connu pour ses simulateurs de conduite et de pilotage. Avec un bâtiment de 5000 m2 et des innovations régulières, I-Way maintient son positionnement et accueille aussi des actions de team-building conçues sur-mesure avec ses clients.

Parmi les plus récentes, la création de 7 salles d’escape room pouvant recevoir 42 personnes en même temps. La mise en scène est assez recherchée et il n’est pas si facile de « s’évader d’une prison de haute sécurité », de déjouer les intentions « d’un groupe de cyber-terroristes » ou de confondre « l’auteur du meurtre de l’agent Tara Monroe ». Parole de cobaye.

Un Team Building réussi, c’est aussi une belle table

Par contre, si on craint les sensations fortes, on peut aller chez I-Way pour sa table. En effet, le Kos-I est plutôt une très belle surprise pour ce type de lieu. La cuisine maison est raffinée, les plats sont agréablement présentés. Le service est stylé. Le Kos-I a sa clientèle d’habitués issus des entreprises environnantes et il faut parfois jouer des coudes pour trouver place. Le menu du jour est particulièrement attractif (entrée – plat – dessert 19 € au déjeuner).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quant aux projets imminents d’I-Way, ils se trouvent de l’autre côté de la rue. Avec L’Octave, c’est un futur restaurant gastro au rez-de-chaussée et des salles de réunion / séminaires à l’étage. L’entreprise se renouvèle et poursuit la diversification des activités. Ouverture prévue en juin, sous réserve que les travaux se terminent à temps.

Séduite par les infrastructures, la réactivité et la sympathie des équipes, Bubbles Com a hâte d’organiser une prochaine action de Team Building en ces murs.

Laisser un commentaire